Avec la rentrée, nos impôts

Publié le par Liste "Dynamisons Cachan"

Comme chaque année, alors que la majorité d’entre nous a pris quelques jours de repos en famille pour profiter du soleil, la dure réalité revient... Nos feuilles d’impôts arrivent...

Avec encore un triste record sur 2013, l’INSEE confirme dans sa note d’information de mars 2014, que le niveau des dépenses publiques de la France atteint maintenant 57,1 % du PIB et que la dette est à 93,5 % du PIB. Nous devenons un pays où la majorité de l’activité économique est prise en charge par le « système ».  De plus, ce dernier s’endette de plus en plus pour respecter ses engagements, alors que dans le même temps, nos industries lourdes quittent peu à peu le pays laissant ses sous-traitants sans avenir mais également toute la chaîne de valeur ajoutée qui suit.

Moi, Président ...

Pouvons-nous continuer longtemps comme cela ?
C’est la raison qui nous avait conduits à vous proposer lors de la campagne de mettre en œuvre les actions nécessaires pour dynamiser la ville en favorisant l’activité économique et chercher à réduire les impôts locaux, afin de rejoindre le niveau des villes de notre catégorie.

Mais regardez bien !

Comparez vos impôts de l’année dernière avec ceux de cette année ?
Faites-vous partie de ceux qui ont bénéficié d’une réduction d’impôts ou des nouveaux assujettis à la taxe d’habitation ?

Publié dans Publications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article