Alfred Spehner, pouvez-vous vous présenter brièvement ?

Publié le par Liste "Dynamisons Cachan"

Alfred Spehner, pouvez-vous vous présenter brièvement ?

Marié, j’ai 3 enfants et 5 petits-enfants.

Strasbourgeois de naissance, je suis arrivé à Cachan pour suivre des études à l’ENS puis à l’Université de PARIS-ASSAS et PARIS-PANTHEON.

Diplômé d’études supérieures en économie et agrégé d’économie-gestion, j’ai dirigé une unité d’enseignement en économie - gestion et occupé dans le même temps les fonctions de secrétaire général adjoint d’une section syndicale du Conservatoire National des Arts et Métiers. Je suis toujours membre de jurys d’examen des Unités d’Enseignement en expertise comptable.

J’ai également rédigé plusieurs livres et supports de cours en comptabilité.

Militant au RPR, devenu UMP, les élections de 2001 m’ont conduit à siéger au conseil municipal durant 5 ans.

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :